Notre Carte - Printemps 2024

Madame, Mademoiselle, Monsieur, permettez-nous de vous souhaiter la bienvenue et le meilleur appétit.

Le printemps, c’est la jeunesse et le matin, ces premières heures de l’aube où le poète voyait partout des perles, dans le thym et dans les roses, sur le marché. Les jeunes produits affluent, offrant un nouvel et large éventail pour une cuisine inventive.

L’été, saison des cieux embaumés et des verts luxuriants, commence avec le solstice de Juin et s’achève avec l’équinoxe de Septembre. C’est aussi le temps de l’exubérance dans les potagers et les vergers. Les récoltes de fruits et de légumes sont maintenant à leur apogée et les étals des marchés, débordant de produits murs et magnifiques, nous offrent de spectaculaires symphonies de couleurs.                                                       

Chateaubriand, mémoires d’outre-tombe.
Ma cuisine des saisons,
Olivier vous propose,

Les entrées

Vous êtes allergiques ? Merci de nous interroger. Des informations sur les allergènes à déclaration obligatoire contenus dans les plats vous seront transmises par le personnel du restaurant.

Les Plats

Au large de nos côtes

Le bonheur des prés et de la ferme, les volailles et gibier

Les douceurs d'Eden

Les épilogues

Les flocons de sucre

Du sucre, Alexandre le Grand, parti explorer la mer des Indes, disait : « Roseau donnant du miel sans le
secours des abeilles ».

Suggestion de crèmes glacées et sorbets réalisés à l’instant dans la maison.

La cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont »,Curnonsky.

L’art des produits, c’est aussi avoir la sagesse de s’arrêter à temps, donc ne les servir qu’au meilleur de la saison, puis les retirer de la carte le moment venu. Demandez notre lunch 2 services à 25 € servi les midis du lundi au vendredi, communiqué de bouche à oreille. Par souci de qualité ou tributaire des arrivages, certains produits pourront être remplacés ou nous faire défaut. Veuillez-nous en excuser. Merci de votre compréhension. Service, TVA et sourire compris.